ENQUÊTE FLASH MERCER
100% SANTÉ | Comment mettre en conformité vos régimes au 1er janvier 2020 ?

Au 1er janvier 2020, tous les contrats de frais de santé complémentaires responsables devront permettre le remboursement des prestations «100% santé» aux assurés. 
Les entreprises vont devoir modifier leurs contrats, évaluer les impacts financiers, revoir leurs formalismes juridiques et déployer une communication pédagogique auprès de leurs salariés. 

Où en êtes-vous ? Comment vous situez-vous par rapport au marché ?

Pour le savoir, nous vous invitons à répondre à notre enquête flash en 3 questions et vous recevrez en retour les résultats des pratiques de place.


Nous vous remercions par avance pour votre contribution.

Pour toute question relative à ce questionnaire, n'hésitez pas à nous contacter : communication-france@mercer.com
www.mercer.fr | LinkedIn| Twitter| Instagram

*1. Êtes-vous prêt pour la mise en place du « 100% santé » ?
*2. Vos salariés ont-ils compris les enjeux du « 100% santé » ?
*3. Ressentez-vous le besoin d'être accompagné sur la mise en conformité de vos régimes frais de santé ?
Vous reconnaissez avoir été informé(e) que les informations recueillies font l’objet d’un traitement par Mercer pour la gestion commerciale de clients et prospects.
Les informations vous concernant sont conservées pendant trois (3) ans et sont destinées aux Services Commerciaux, Marketing et Relations Clients de Mercer France, et aux Services Marketing du Groupe MMC établis en dehors de l'Union européenne. Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978 modifiée en 2018, vous bénéficiez du droit d’accès, et de rectification, de limitation, du droit à l’oubli, du droit à la portabilité, du droit d’opposition, du droit de retirer votre consentement lorsque le traitement est réalisé sur la base de votre consentement, ainsi que du droit de définir des directives quant au sort de vos données après votre mort, droits que vous pouvez exercer en vous adressant directement au service du Déléguéà la Protection des Données de Mercer : par mail àDPD@mercer.com ou par voie postale à Déléguéà la Protection des Données de Mercer - Tour Ariane - 5, Place de la Pyramide - 92 800 PUTEAUX.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
Vous pouvez enfin adresser une réclamation à la CNIL, 3, place de Fontenoy, TSA 80715- 75334 Paris Cedex 07- Tel : 01 53 73 22 22.
Pour plus de précisions, nous vous invitons à parcourir l’ensemble de notre politique de confidentialité, disponible ici.
www.mercer.fr
© 2018 Mercer (Consulting) France, Tous Droits Réservés 
Mercer Consulting (France), dont le siège social est situé Tour Ariane, 5 Place de la Pyramide 92800 Puteaux, immatriculée au RCS de Nanterre n° 702 015 413, CIF, membre de la CNCIF, enregistrée auprès de l’Organisme pour le Registre des Intermédiaires en Assurances (ORIAS) n°13000887 (orias.fr).